Appel à candidature au congrès international des jeunes en Egypte
Le congrès international de la jeunesse aura lieu du 4 au 11 novembre 2017 à Charm el-Cheikh en Egypte. Il regroupera des jeunes de différents pays du monde en plus de penseurs et de décideurs.
Ahmed Azzam, conseiller politique de l’ambassade d’Egypte en Tunisie a expliqué lors de son passage dans Ahla Sbeh que l’enregistrement est possible pour tous les jeunes tunisiens via le site www.egyouth.com.
La participation sera gratuite. Les organisateurs de cet évènement prendront en charge les frais d’hébergement et de déplacement des candidats qui seront choisis.
Azzam a déclaré que le congrès est une plateforme de dialogue autour de causes modernes qui touchent les jeunes. Un débat ouvert sur plusieurs thèmes sera lancé. Parmi les sujets à traiter il y a le terrorisme et les changements climatiques.
Le congrès exposera aussi la question des salles de cinéma et l’art dans la conception de la conscience des jeunes à travers le monde. En plus d’un autre thème qui parlera de développement durable, de business et de développement des PME.